La nouvelle mode du lifting colombien, explication et mode de fonctionnement

La nouvelle mode du lifting colombien, explication et mode de fonctionnement

Le lifting colombien est une nouvelle tendance qui permet aux femmes d'obtenir une bonne morphologie féminine en augmentant le volume des fesses et des seins. Il permet également de réduire les cellulites. Mais, comment ça marche exactement ?

Qu'est-ce que le lifting colombien ?

Également connu sous le nom de vacuum therapy, le lifting colombien est une technique utilisée pour augmenter le volume des fesses et des seins. Des ventouses aspirantes sont placées sur les parties à agrandir. On n'a pas besoin d'anesthésie ou d'injections de produits chimiques. Le résultat aura alors un effet naturel, et ferme. En effet, il va stimuler la peau et l'irrigation sanguine. Le processus va également déplacer les muscles ainsi que les graisses afin de les délocaliser vers la zone souhaitée.

Mécanisme et durée de la thérapie

fonctionnement therapie lifting colombien

Comme déjà mentionnée, on place d'énormes ventouses de plastique sur chaque partie cible, c'est-à-dire les seins ou les fesses. Je vous conseille de mettre un string lorsque l'appareil est en marche afin de faciliter le mécanisme de succion sur les fesses.

Pour un traitement complet, 6 à 10 séances d'une heure et demie sont nécessaires afin d'avoir le résultat désiré. Par contre, ces séances sont moins intenses au niveau de la poitrine, car cette partie du corps est très sensible. Toutefois, l'effet observé demeure aussi incroyable sur le haut.

Le lifting colombien permet d'avoir des seins rehaussés et raffermis. En outre, sachez que la succion diminue les cellulites. Il paraît aussi que l'effet de la machine est indolore malgré le fait que la procédure soit longue.

Les avantages du lifting colombien

Le lifting colombien avec les machines de Bella Vacuum présente plusieurs vertus :

  • Il maintient la peau élastique et réduit les cellulites ;
  • Le résultat obtenu est efficace et rapide ;
  • Il n'a pas d'effets secondaires, car le traitement n'est pas accompagné d'injection de produits chimiques ;
  • Il favorise aussi la production de collagène ;
  • Il améliore la circulation sanguine et la circulation lymphatique ;
  • Il maintient la jeunesse des tissus et ralentit leur vieillissement.

Par ailleurs, cette méthode est interdite aux personnes atteintes de cancer, de diabète ou de la thrombose, ou ayant une cicatrice récente et des troubles cardio-vasculaires.

Voilà quelques explications concernant le lifting colombien. Même si cette technique est plus efficace que le lifting brésilien ou autres méthodes, il faut toujours faire attention. Faites-vous aider par des professionnels dans ce domaine. J'espère avoir répondu à toutes les questions que vous avez dans la tête concernant le lifting colombien. Personnellement, faire du sport est la meilleure façon naturelle pour avoir une bonne morphologie.





0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2555